Top 4 des raisons de craquer pour une veilleuse chez Bivouvou

Top 4 des raisons de craquer pour une veilleuse chez Bivouvou

Y’a pas à dire : on les adore nos veilleuses chez Bivouvou. Et pas seulement parce qu’on est fiers de les vendre sur notre site, non ! Une veilleuse, c’est toujours pratique, très utile, et souvent mignon. En un mot : elle est vite indispensable. Et pour vous convaincre, voici notre top 4 des raisons de craquer pour une de nos veilleuses.

Elles sont originales

Alors oui, en matière de déco, il y a toujours des tendances qui se dégagent et qui influent sur nos envies pour aménager notre chez-nous. Mais soyons honnêtes : qui n’a jamais ressenti de la fierté en dégotant une pièce unique, qu’elle soit chinée dans un vide-grenier ou trouvée dans une petite boutique de créateurs ?

Avoir un objet original fait toujours du bien au moral, et nos veilleuses Bivouvou le prouvent. Que l’on craque pour la lampe veilleuse astronaute qui fera rêver tous les amateurs de l’espace, la lampe jelly ours rose qui ravira les gourmands amoureux de la petite sucrerie nounours Haribo ou encore la lampe ardoise que l’on personnalise selon l’humeur du jour.

Il y en a pour tous les goûts. Et chez Bivouvou, nous sommes prêts à parier : qui sera le premier à vous dire que votre veilleuse est super originale ?

Elles sont mixtes

Depuis quelques années, certaines enseignes de jouets commencent à se désintéresser du marketing genré, délaissant les jouets estampillés garçons ou filles pour plus de mixité. Chez Bivouvou, on s’engage aussi dans cette direction, et nos veilleuses en sont la preuve. Oui, certaines abordent une jolie couleur rose, comme notre lampe flamant rose mais est-elle pour autant réservée aux filles ? Absolument pas !

A vrai dire, les figurines utilisées pour nos veilleuses ne sont ni masculines, ni féminines : une petite fille passionnée de dinosaures pourra très bien demander la mini veilleuse tricératops alors qu’un petit garçon peut aisément craquer pour une veilleuse lapin et ce sans rougir ! Et nous on adore.

 

Elles ne sont pas que pour les enfants

Vous l’aurez compris : chez Bivouvou, on s’est spécialisés dans le design pour enfants, et on est très content de ça. Souvent, la veilleuse est utilisée pour rassurer les enfants qui ont peur du noir en diffusant une lumière douce et tamisée pour les aider à trouver le sommeil. Alors on aurait tendance à penser que les veilleuses sont davantage des produits que l’on propose aux enfants… Mais ce serait mal nous connaître !

Vous avez tout autant le droit de vous offrir une veilleuse pour créer une ambiance posée, aussi bien dans votre chambre que dans le salon. Ainsi, on vous imagine facilement craquer pour une lampe lightbox qu’on a tant vue dans les magazines de déco, dans les vidéos de youtubeuses ou sur Pinterest, la lampe bateau origami parfaite pour habiller une pièce à l’esprit zen ou encore la veilleuse glace, idéale dans la cuisine d’un(e) grand(e) gourmande.

 

Elles sont à la pointe de la tendance

Chez Bivouvou, on aime connaître les tendances. Pourquoi ? Parce qu’elles nous donnent l’occasion de renouveler notre catalogue et de proposer des nouveautés qui vous taperont dans l’œil.

Cette année, on a vu éclore plusieurs phénomènes, à commencer par la licorne, véritable icône des réseaux sociaux, déclinable en mug, combinaison de pyjama, coque de téléphone et même en macaron. Difficile de passer à côté chez Bivouvou avec cette adorable veilleuse licorne.

Un autre animal est devenu extrêmement populaire, c’est le renard, qui lui aussi à sa veilleuse attitrée, et même deux : une en origami et l’autre, plus enfantine, qui porte le doux prénom de César.

Plus végétal, le cactus a fait beaucoup parler de lui cet été, mais pour les saveurs fruitées, c’est l’ananas qui a remporté tous les suffrages. Et ça tombe bien parce que l’ananas a aussi sa veilleuse avec cette très jolie lampe LED.

Alors, convaincus ?

La Team Bivouvou

Next Post:
Previous Post:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *