En achetant un tapis Lorena Canals, vous participez à la scolarisation des enfants en Inde.

En achetant un tapis Lorena Canals, vous participez à la scolarisation des enfants en Inde.

Bivouvou vous avait déjà présenté Lorena Canals et sa gamme de beaux tapis dans l’un de ses articles.

Bivouvou a mené l’enquête sur le programme de scolarisation d’enfants dans le Nord de l’Inde mené par Lorena Canals.

Lorena Canals participe à la scolarisation des enfants en Inde du Nord

Lorsque vous achetez un des tapis de Lorena Canals sur la boutique de Bivouvou, vous œuvrez sans le savoir à la scolarisation d’un enfant en Inde du Nord. Partant de l’idée que l’éducation est la clé de voûte permettant de briser le cycle de la pauvreté, Lorena Canals s’investit dans ce programme d’aide à la scolarisation. Ainsi, vous aidez les enfants à leur instruction, mais aussi à la possibilité de vivre une vie meilleure.

Le projet Sakûla de Lorena Canals

En 2008, Lorena Canals a construit une pépinière à Haryana, au nord de l’Inde, afin d’assister les enfants sans abri, sans protection et sécurité. Cette pépinière leur offre un lieu pour se réunir, pour se nourrir et pour accéder à l’éducation dont ils ont besoin.

A ce jour, la pépinière accueille 104 enfants et Lorena Canals espère pouvoir faire augmenter leur nombre chaque année.

L’école publique Baba Jodh Sachiyar

Au cours des dernières années, Lorena Canals a également commencé à collaborer avec l’École publique Baba Jodh Sachiyar, en offrant une partie des ventes de leurs articles pour financer l’instruction de leurs élèves. Grâce à cela, plus de 10 enfants sont scolarisés chaque année.

La collection de tapis Mix

Lorena Canals a créé une gamme de tapis lavables « Mix » entièrement consacré à ces enfants. La Collection Mix comporte 6 modèles différents avec les noms de 6 enfants qui peuvent désormais aller à l’école grâce aux ventes de ces tapis : Ritika, RamLal, Daksh, Aarty, Nancy et Arian. Evidemment, vous retrouverez ces 6 modèles chez Bivouvou !

La Team Bivouvou est fière de participer à ce programme d’aide aux enfants d’Inde du Nord ! Retrouver ici une petite vidéo illustrant ce joli projet.

La Team Bivouvou

Next Post:
Previous Post:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *