Un an de voyage et d’aventures pour Bivouvou l’hippopotame !

Un an de voyage et d’aventures pour Bivouvou l’hippopotame !

Bivouvou l’hippopotame adore les enfants, mais il adore aussi les voyages ! Depuis près d’un an, la Team Bivouvou lui a confié une mission : se photographier au cours de chacun de ses voyages, dans les lieux les plus beaux, les plus insolites, et d’envoyer ses clichés à la Team. Nous en avons dessiné une belle mappemonde que nous complétons à chacune de ses aventures.

Quelques photos du tour du monde de Bivouvou :

Notre mascotte a ainsi déjà visité 3 continents. L’Europe bien sûr, c’est ici que Bivouvou a passé de nombreux week-end. Surtout les grandes capitales Paris, Bruxelles, Berlin, Copenhague. Mais aussi de petites villes italiennes comme Portofino et son petit port, ou le Mont Saint Michel et sa célèbre abbaye. Bivouvou est aussi parti à la découverte de l’Amérique : son road trip entre New-York et Toronto restera pour lui un merveilleux souvenir. Enfin, Bivouvou nous a fait parvenir quelques photos depuis la Jordanie où il a passé quelques jours.

Mais alors, quelles seront ses prochaines destinations ? Il y a quelques jours, Bivouvou s’est envolé pour l’Asie. Il nous a rapporté de magnifiques clichés du Cambodge et de la Thaïlande. D’ici quelques semaines, direction les Alpes, avec une petite surprise à la clé. Bivouvou étudierait aussi la possibilité d’un séjour en Afrique… A suivre !

Vous aussi, faîtes voyager Bivouvou aux quatre coins du monde ! Comment faire ?

  1. Télécharger notre mascotte l’hippopotame en cliquant sur le lien ci-dessous : clic sur image + clic droit et enregistrer sous et imprimez sur une feuille A4 en couleur

Emportez-votre-Bivouvou-par

  1. Découpez votre Bivouvou proprement

  2. Emportez votre Bivouvou dans tous voyages

  3. Photographiez votre Bivouvou dans les endroits les plus beaux et les plus insolites 

  4. Envoyer vos plus belles photos à contact@bivouvou.com

  5. Attention à bien veiller à ce que la photo soit au format carré pour une publication sur instagram !

Les plus beaux clichés seront publiés par la Team Bivouvou sur les réseaux sociaux de notre mascotte. N’hésitez pas à nous écrire pour nous poser toutes vos questions ! Un joli cadeau récompensera peut être la photo la plus originale que l’un d’entre vous nous aura transmise…

En attendant, continuez à suivre les aventures de l’hippopotame sur son compte Intagram @bivouvou

La Team Bivouvou

Next Post:
Previous Post:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *