Bivouvou a testé pour vous le chariot multi-usages « Cougar » de Thule

Bivouvou a testé pour vous le chariot multi-usages « Cougar » de Thule

Tout le monde s’est désormais familiarisé avec le traditionnel chariot à vélo. Il en existe de différentes tailles et pour différents usages, depuis le transport des enfants jusqu’au transport de marchandises.

À cette période de l’année, durant laquelle beaucoup d’entre vous partent à la montagne, Bivouvou vous présente le modèle « Cougar » de la marque Thule.

Son originalité : il s’agit d’un chariot pour enfant qui s’adapte à toutes vos activités ! Simple poussette à 4 roues pour la ville ou tout terrain à 3 roues pour marche sportive, il s’attèle évidemment à tout type de vélo de ville ou VTT, mais il se transforme surtout en traîneau équipé de skis. À vous les balades sur la neige avec la marmaille ! En raquettes ou skis de fond, vous pourrez donc tracter vos enfants, petits et plus grands.

On aime en particulier :

  • Les suspensions et le guidon réglables pour une conduite souple et stable,
  • Les vitres teintées pour les yeux fragiles de nos bambins,
  • Son poids plume de 11kg pour le modèle 1 place,
  • Son frein de stationnement.

Seul bémol ? Son nom, « Cougar », quelque peu connoté…

Retrouvez tous les modèles et caractéristiques complètes sur le site de la marque Thule :

http://bit.ly/1Arwh6b

Aurélie et Stéphane, jeune couple de sportifs aguerris, ont deux enfants. Leur vie a évidemment évolué depuis l’arrivée du petit dernier en 2014. Mais ils se sont adaptés pour ne pas perdre leurs activités « d’avant ». Loin de vouloir laisser tomber leurs randonnées sportives, c’est désormais avec leurs enfants qu’ils les partagent.

Leurs dernières aventures, c’est dans le Vercors qu’ils les ont vécues il y a quelques semaines. Grâce, entre autres, au chariot « Cougar », les enfants ont pu les accompagner sur les pistes de ski de fond et autres parcours de randonnée.

Merci à eux deux et leurs enfants d’avoir partagé leur expérience avec Bivouvou !

La Team Bivouvou

 

Next Post:
Previous Post:
There is 1 comment for this article
  1. La bique et le couteau at 23 h 06 min

    Sacré remorque ! La Rolls Royce de la remorque à vélo pour enfant, robuste, de haute qualité et bourrée d’accessoires. Nous n’avons néanmoins pas tous une utilisation suffisamment intensive pour justifier un tel achat, faites vous une idée sur les différents modèles présents sur le marché, et faites votre choix en vous appuyant sur les conseils de la bique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *